Viking Owls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Nouvelle organisation de la communication des VO
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Ven 30 Juin - 10:58 par elo38450

» Mai, fais ce qu'il te plait, alors pourquoi pas des gdc à 50?
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Lun 15 Mai - 17:25 par Simploīd

» Arrivé de Mohamed le 25 avril 2017
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Dim 7 Mai - 18:19 par sbooo

» Arrivé de nikomok le 25 avril 2017
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Mer 3 Mai - 17:09 par morenas

» Présentation Nikomok
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Mer 26 Avr - 20:45 par sbooo

» Présentation
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Mer 26 Avr - 20:42 par sbooo

» Présentation
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Mer 26 Avr - 16:55 par Moha

» Deux petites gdc à 50
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Mar 25 Avr - 13:19 par morenas

» Présentation de Emma ;)
Redemande pour adhérer au clan Icon_minitime1Dim 9 Avr - 8:31 par morenas

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Redemande pour adhérer au clan

4 participants

Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Redemande pour adhérer au clan

Message par Ronflex Sam 17 Sep - 10:16

Je me représente (ça fais tout drôle), Ronflex hdv9 pour le moment,
Certaines personnes me connaissent, je suis passé quelques temps dans le clan, après j'ai eu quelques problèmes avec la nouvelle maj.
Je suis enfin revenu de mes vacances et reprendre le jeu de plus belle.
Pour mes compos de gdc, je commence tout doucement à prendre en main le govaho, ou des compos plus étrange comme des godrag.
Ma reine est 18 et mon roi 12, donc les niveaux combinées RR de 30 est tout juste passé, je ne pense pas monter plus haut mon roi pour le moment, je me consacre presque exclusivement à monter ma reine pour l'avoir 25 le plus tôt possible.
Comme avant, je n'ai monté presque aucune défenses, juste mes murs ce sont érigés pour devenir meilleur (encore 40 à monter et je les ai tous niv9) et le faire un peu chaque jour sinon la fin va me penser interminable.
Ah zut, je me nomme Yann HUBERT, j'ai 19 ans avec un peu de poils sous le menton et aux pattes.
Je suis actuellement en étude en DUT GEII (Génie électrique et informatique industrielle) en seconde année en parcours SIN (système informatique et numérique) à Carquefou au site de la Fleuriaye à l'IUT de Nantes (si vous avez compris je vous félicite).
J'aime bien un peu tout, et déteste à peu près tout aussi, vous n'allez jamais me voir enthousiaste à fond, mais toujours des mouais comme réponse Wink .
Bon ce n'est pas tout ça, mais est-ce que je pourrais rentrer dans le clan avec les nouvelles règles?
Peace and Love,
Ronflex qui se réveille à cause d'une *************** de flûte.
Ronflex
Ronflex
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messages : 149
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par sbooo Sam 17 Sep - 20:43

Salut Yann,
Ça serait un plaisir de rejouer avec toi mais j'ai trois questions :
Tu es parti des VO en disant vouloir voir ailleurs. Tu es allé chez Vitalis Spirit qui est un clan plus efficace que nous en guerre. Pourquoi l'avoir quitté ?
Te sens tu capable de respecter les horaires d'attaques ?
Comme nous ne souhaitons pas que les VO deviennent un hôtel de passage, peux tu nous dire comment tu vois ton engagement pour l'avenir ?


sbooo
sbooo
Responsable
Responsable

Messages : 1893
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par Ronflex Dim 18 Sep - 2:13

Pas de problème pour aucune de ces questions, j'y réponds tout de suite.
Comme je l'avais indiqué, je ne passais voir que quelques clans pour voir leur fonctionnement (en tant qu'ambassadeur fictif), je ne voulais en aucun cas souder des liens avec eux (pour vous dire ils m'ont rejetés quand ils ont vu qu'avec des golems 2 et valks 2 je ne pouvais rien faire), c'est donc aussi pour cela que ces troupes sont enfin au niveau.
Les horaires d'attaques n'ont jamais été un problème, je respecte totalement les choix (et les comprends). Je pensais même faire mes 2 attaques le soir directement comme ça (en rapport de mon niveau médiocre) vous pourrez savoir quel vivi il restera à faire.
Maintenant la dernière question, comment je vois mon engagement? Comme vous l'avez remarqué avant mon départ, j'avais pris des responsabilités pour monter le clan dans l'élite. Bon je ne vais pas vous le cachez mais en raison de ma seconde année de GEII, je pourrais encore faire des recherches pour des compos ou mettre des vidéos, mais je n'aurais plus le temps pour aider à gérer l'intérieur du forum.
Si vous avez d'autres questions, je suis open (d'australie, non?)
Ronflex
Ronflex
Ronflex
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messages : 149
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par Karine♉ Lun 19 Sep - 4:56

Yann, tu es une personne très souvent agreable, j'ai ccependant le souvenir de mots durs a entendre , des critiques injustifiées puisque tu les as fantasmées dans un avenir proche.si on te reprend nous serons  dur avec toi puisque tu as douté de notre autorité nous ne te laisserons pas dire que nous puissions être trop laxiste, trop souple.Donc ton côté " tête en l'air mignon" ne passera même pas, ça sera la porte.Pas la peine ensuite de venir pleurer pour une injustice.
Karine♉
Karine♉
Légende Vivante
Légende Vivante

Messages : 839
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par Ronflex Lun 19 Sep - 13:29

Reprenons les choses au clair, en posément sans partir dans les extrêmes.

J'ai bien dit que si rien n'était fait sur QF (et jamais au grand jamais sur VO) que cette nouvelle façon d'opérer n'allait sûrement pas fonctionner dans un clan avec une envergure dans laquelle nous voulions la faire grandir. Mes pensées ont été correctes, le clan n'est plus ce qu'il était auparavant. Je suis peut-être une personne qui a été à l'origine de ce désastre, mais si Karine, tu voulais le faire tenir, même sans moi tu aurais pu le faire.

Je voulais en fait, du manière simple et précis, accentuer le dispositif (dans le bien ou le mal). Pour expliquer, reprenons pendant les périodes de guerres, c'est durant ces périodes que la science a le plus progressé, la société de même, après la bombe nucléaire à Hiroshima et Nagazaki, tous les pays ont vu la destruction massive de cette force nucléaire et on voulu la garder pour dernier recours. Bon mon départ correspond à la bombe, le début de la guerre, les escarmouches, correspondent à la discussion qui a suivi la nouvelle manière de fonctionner sur QF et pendant tous ces moments il y a eu la manière de voir et la meilleure est restée.

Pour faire bouger les choses, j'ai eu recours au mots "laxiste" et même "poubelle" (et je ne visais en aucun cas une personne précisément, mais que le clan en entier allait peut-être devenir laxiste, je savais pertinemment que certaines personnes allaient rester et même le soutenir et qu'ils allaient se déménager, mais moi d'une autre manière) mais si ces mots n'avaient pas été choisis, est-ce que les choses auraient vraiment changés? Je ne sais pas, et je voulais faire progresser le clan (les 2 clans pour que les chefs et les membres comprennnent ce qui se passait réellement) même en partant de celui-ci. C'est aussi pourquoi je ne comprenais pas pourquoi on m'avait fait partir du forum (c'est aussi pour cette raison que j'ai eu des mots assez dur avec un chef (je ne sais plus trop, je m'en pardonne) mais maintenant que je comprends qu'on avait pas la même vision de la nouvelle réforme organisée, je ne m'attendais absolument pas à me faire rejeter sur le forum et que ma voix auraient pu être écoutés par tous (c'est ce qui étaient cachés pour ne pas vous offensés mais pour vous préserver des questionnements et des réflexions purs et durs)).

Il y a aussi le fait que plutôt essayer de comprendre mon départ et vouloir s'acharner sur moi sur les mots que j'ai dit, plutôt voir autre chose, il y avait bien sûr d'autre pensée que les miennes, les faits restent les faits, mais me sortir toujours la même excuse pour ne pas me faire rentrer, certaines personne auraient scandalisés, comme je suis une personne assez posée, je ne l'ai pas fait.
Donc ce ne sont pas des critiques mais des suppositions, et je comprends parfaitement le fait de vous soyez dur avec moi.

Si vous voulez participer au débat, c'est juste en dessous de moi Wink (rho je ne suis pas resté sérieux jusqu'au bout)

PS pour Karine : Lorsque l'on fait un commentaire sur une idée ou un texte, les détails (quelques mots, ou une phrase) ne sont jamais bons à prendre, il faut prendre le commentaire en entier et ressortir le message principale (tu bien sortir les mots laxistes et poubelles, mais mon message restera toujours le fait que je voulais faire progresser le clan, et que si je reviens maintenant c'est que j'ai encore envie de le faire progresser).
Ronflex
Ronflex
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messages : 149
Date d'inscription : 31/10/2015
Age : 27
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par Khorm Lun 19 Sep - 20:32

Re bienvenu Yann dans le clan, nous avons décidé entre chef de t'accepter.
Les règles de clan ont légèrement évolué depuis la deniére fois, n'oublie d'y jeter un coup d'oeil.
Khorm
Khorm
Membre Dynamique
Membre Dynamique

Messages : 123
Date d'inscription : 16/02/2015

http://namphar.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Redemande pour adhérer au clan Empty Re: Redemande pour adhérer au clan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum